« Quand la presse se décide à nous parler des Juifs, qu’ils s’y trouvent contraints, par hasard, c’est avec d’infinies mitaines, un luxe inouï de précautions, d’éblouissants préambules, dix mille flatteries d’enfiottés » Louis-Ferdinand Céline
INTRODUCTION
Mes bien chers frères,
Vous pouvez trouver l’introduction de ce pamphlet ici-même. Il s’agit dès lors, de développer ce que j’ai balayé dans celle-ci. Je me propose, en m’appuyant sur différents faits d’actualités, de répondre en détail à la fâcheuse question, en invoquant le désormais « pronom interdit » : Qui ?
« C’est la communauté que vous connaissez-bien ! », répondait l’intrépide Général Delawarde, le 18 juin 2021 chez Morandini, devant un auditoire ébaubi et poussant des cris d’orphée.
Ô Vérité ! Quand cessera-tu dont d’être source de scandale ? « Scandale pour les Juifs, Folie pour les Païens » disait Saint Paul parlant de la Croix.
Commençons-donc par décortiquer ce moment télévisuel de haut vol et qui fera date, car il est une source intarissable pour décrire les problèmes du temps, et manifester l’étouffante occupation des consciences que nous subissons. Il est important de le visionner pour situer de quel côté se trouve la haine, la perfidie et la lâcheté, et duquel se trouve le Courage, la Droiture et la Vérité.
L’ORDRE ANCIEN CONTRE LE NOUVEAU
Présentons les protagonistes ; à droite, Le Général Delawarde, ancien chasseur alpin dont il a mené le 7ème bataillon à Sarajevo à l’Hiver 1994-1995, qui a aussi servi dans la Légion Etrangère et a fait partie des signataires de la tribune des généraux dits « factieux », relayée par le journal national-sioniste « Valeurs Actuelles » le 21 juin 2021. Dans cette tribune, les Généraux s’indignaient du Grand Remplacement et du délitement de la France. Enfin à gauche : Claude Posternak, membre du bureau exécutif de La République en Marche, mais plutôt présenté comme un « spécialiste reconnu de l’opinion » par CNEWS. Florian Philippot a fait le travail pour débusquer l’imposture et les conflits d’intérêts de ce triste sire.
Le Général représente l’ordre détruit par mai 68, figure d’autorité qui ne mâche pas ses mots, et même si on peut percevoir une hésitation de sa part avant de balancer sa bombe, l’honneur est sauf, il a dit ce que les inquisiteurs voulaient entendre. Car ce qui est cocasse, c’est que le capo Posternak sait très bien ce qu’il fait en le forçant à se livrer à la vindicte du plateau. Avant d’approfondir, je me permets une parenthèse nécessaire en évoquant un précédant en la matière.
ETIENNE CHOUARD DECHOIT
Ceux pour qui Posternak travaille, savent s’y prendre, on se souvient du journaliste d’investigation Denis Robert, pourtant brillant dans son travail sur l’affaire Clearstream, parvenant à coincer Etienne Chouard le 10 juin 2019. Ce dernier devenait une figure montante des gilets jaunes et pouvait représenter, cette élite intellectuelle nécessaire à tout mouvement de contestation. Sa maraude était le fameux R.I.C -Referendum d’Initiative Citoyenne-, et le pouvoir, visiblement inquiété par ce Monsieur, a décidé de l’éliminer de la carte par le sournois « reductum ad Hitlerium ».
Abusant de la naïveté (à comprendre de l’innocence) du militant démocrate, Denis Robert lui pose une question sur les chambres à gaz, ce qui a le don de troubler et de provoquer un rictus chez Mr Chouard. En effet, ce n’est pas son sujet et surtout, ce n’est pas le sujet. L’évidence du piège crève les yeux, on utilise la Sacro-Sainte Religion Shoahtique pour séparer l’ivraie du bon grain et faire taire toute opposition sérieuse. Nous sommes dans un cas de figure différent de celui du Général Delawarde, qui lui sait où il met les pieds, et connaît parfaitement les conséquences de ses paroles.
Etienne Chouard use alors de prudence, et explique qu’il ne sait pas si les chambres à gaz ont existé, n’ayant pas étudié le sujet, c’est le propre du sage de ne pas se prononcer sur un sujet qu’il ne maîtrise pas, quand bien même on nous bassine un prétendu fait que rien ne prouve* à longueur de journée, et cela dès l’enfance.
*Je rappelle que personne n’a jamais prétendu que les chambres à gaz n’avaient jamais existés, simplement aucun document ne prouve qu’elles ont eu le temps d’être fonctionnelles avant la libération d’Auschwitz par les Bolcheviques. De même qu’aucun document n’atteste de l’intention des Nationaux-Socialistes d’avoir recours à « une solution finale » concernant les Juifs.
Le ton monte et s’ensuit une cabale médiatique contre sa personne ou fusent tous les superlatifs habituels de la Police de la Vérité : « « flirt avec l’extrême-droite, antisémite, révisionniste, négationniste ». L’étonnement de Denis Robert me semble hautement révélateur : « Comment est-ce possible que vous n’ayez pas étudié le sujet ? »… il fait l’aveu en posant cette question qu’il est un devoir indispensable d’adhérer franco au Shoahtisme, qui est la Religion de notre Etat séparé de l’Eglise par la laïcité, mais dont on attend désespérément sa séparation de la Synagogue. Je rappellerais juste que l’école de la République n’instruit pas ses élèves sur le populicide vendéen, qui lui nous concerne directement puisqu’il a causé la mort de 500 000 Français, mais qu’il est à contrario devenu incontournable pour un enfant de dix ans de visiter un mémorial de la Shoah, de la à dire que nous ne sommes plus chez nous, il n’y a qu’un pas.
Quelques jours plus tard, dans un pitoyable numéro de contorsionniste, Chouard enchaîne les génuflexions et les repentances obligatoires pour espérer se faire pardonner, promettant d’être sage et de ne plus aborder ce sujet dans un sens contraire à la doxa, c’était sans compter sur leur vile devise « Ni pardon, ni oubli », fruit de l’hostilité des Talmudistes vis à vis de la Sagesse du Christ. Si je rappelle cet événement, ce n’est pas pour lui jeter la pierre, car ce pauvre homme a simplement subi la violence et l’ignominie du système, et il n’était évidemment ni conscient, ni prêt à affronter de tels accusations. D’autant que ce n’est pas son rôle, Dieu nous attribue à chacun une place précise, et le combat de Chouard n’est pas celui de Faurisson ou de Reynouard, qui eux ont l’ossature, et surtout la science historique pour se défendre sur un sujet si épineux.
CONTRADICTIONS
Je parlais dans mon introduction, paru le 4 février dernier, de la nécessité de mettre l’ennemi face à ses contradictions. L’épisode Delawarde nous offre un cas d’école, car ce qui saute aux yeux, c’est que le Général n’a en fait rien déclaré de condamnable. Sa déclaration qualifiée à tort d’antisémite, met le doigt sur l’hypocrisie de nos adversaires, qui eux pour le coup, ont immédiatement fait la médiation entre son propos et ceux qu’il désigne. Que ce soit Posternak, la chroniqueuse qu’on ne voit pas à l’écran ou Jean-Marc Morandini qui animait l’émission, tous savent de qui il parle alors qu’il n’en a dit mot. Histoire de confirmer -s’il en eût besoin- du contrôle des médias par une certaine communauté, le présentateur gêné s’excuse de ne pas pouvoir faire autrement que de le couper et d’interrompre l’interview. «On va arrêter, je suis désolé mais on ne peut pas laisser dire ça, coupez le Général ». Curieux venant d’une chaîne si prompte à désigner les arabo-musulmans comme le principal problème de la France, certains sont plus égaux que les autres disait Coluche.
La citation ci-dessus en dit long, pourquoi donc ne pourrions-nous pas laisser dire ça Monsieur Morandini ? J’en reste là de peur d’énumérer des évidences.
LE PARADOXE DE LA DROITE NATIONAL-SIONISTE
« Demandez-vous qui vous ne pouvez pas critiquer et vous saurez qui dirige » Voltaire
Cela nous amène au sujet de l’opposition contrôlée. Nul n’ignore que CNEWS a été le tremplin d’Éric Zemmour pour lui fabriquer une popularité qui l’a propulsé sur la scène des élections présidentielles -pour un mémorable couac-. Ceux que je désigne dans cette partie, ce sont ces prétendus défenseurs de la France, mais qui ne rechignent pas à la faire basculer dans la guerre civile. C’est cette droite casher incarnée par Gilles-William Goldnadel, Elisabeth Levy, André Bercoff et Éric Zemmour et par des médias tels que Cnews, Valeurs Actuelles, la Furia, Sud Radio et TV Libertés, et dont Le RN (Reniement National) et Reconquête sont les pendants politiques.
D’une main ils pointent l’immigration, le Grand Remplacement et l’islamisme radical, canalisant et dirigeant ainsi la frustration des Français désabusés par ces phénomènes, uniquement contre les arabo-musulmans. De l’autre ils cachent les responsables de la submersion migratoire, et nous donnent pour modèle Israël, Etat terroriste qui génocide à petit feu les Palestiniens depuis 1948. Mais il faut le souligner ; ces gens-là déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
Car la cause est bien du côté du Lobby qui n’existe pas, et de son aile gauche représentée par Jacques Attali, Laurent Fabius, Jack Lang, Julien Dray, Daniel Cohen-Bendit, Elisabeth Bornestein et Bernard Henri Levy. Ceux là qui nous ont imposé l’insupportable logiciel antiraciste depuis les années Mitterrand. Ils ont piètrement tenté de masquer la trahison de la gauche bourgeoise envers les classes populaires en se recyclant dans ce que Michel Clouscard appelait « la politique frivole », le « sociétal » si vous préférez. Ce faisant, ils ont empêché une bonne partie des français de se lever à tant contre l’immigration massive, les assimilant à de vulgaires racistes quand ils voulaient légitimement une simple préférence nationale, les accusant d’être « d’extrême-droite » à la moindre protestation. Rappelons quand même que Georges Marchais, Secrétaire Général du PCF de 1972 à 1994, était anti-immigrationiste, comme tout communiste logique avec lui-même, puisque Karl Marx avertissait un siècle auparavant, de la stratégie future du Grand Capital :
« L’immigration fait baisser ainsi les salaires, et dégrade la condition morale et matérielle de la classe ouvrière […] une classe ouvrière divisée en deux camps hostiles, les prolétaires anglais et les prolétaires irlandais [imaginez la même chose entre musulmans et chrétiens]. Le secret de l’impuissance de la classe ouvrière anglaise [de souche], en dépit de son organisation […] grâce auquel la classe Capitaliste maintient son pouvoir. Et cette classe [représenté aujourd’hui par Soros] en est parfaitement consciente. »
Lettre à Meyer et Vogt, 1870
Je vous demande pardon d’aller de digressions en digressions, mais j’essaie de livrer aux non-initiés qui pourraient me lire, un peu de matière pour comprendre l’ampleur du problème, et la connivence entre le Lobby Sioniste de Gauche, et le Lobby Sioniste de Droite, qui a eux deux, peuvent parvenir à provoquer une guerre civile entre les Français de souche et les immigrés extra-européens où plutôt entre les chrétiens et les musulmans, chose que je déplore bien entendu car la guerre civile est la pire sorte de guerre qui soit, et un véritable patriote ne peut la souhaiter à son pays.
Ceux qui ont étudié la Conquête de l’Espagne par les Mahométans et la Reconquista achevée en 1492, savent que cette méthode a ici un précédent historique, ou les mêmes protagonistes ne se gênaient pas pour monter une communauté contre une autre.
Mes bien chers frères, méfions nous des faux-amis, encore plus que des ennemis, quand j’apprends que des catholiques de la Tradition mettent un bulletin Zemmour dans l’urne, cela me cause une profonde incompréhension. Le renouveau nationaliste sera Catholique et Français ou ne sera pas, nous n’avons pas à nous laisser piloter et haranguer par des meneurs populistes issus du Grand Sanhédrin, eux qui bien au chaud dans leurs beaux quartiers, n’auront jamais à subir le conflit qu’ils alimentent malicieusement. Ces gens ne nous veulent pas du bien, en témoigne cet autre exemple où ils ont employé la machine judiciaire, qui leur obéi au doigt et à l’œil, à leurs fins sournoises.
L’AFFAIRE CASSANDRE
Je souhaitais revenir sur cette affaire, pour ceux qui la méconnaisse.
Le 7 août 2021, lors d’une manifestation contre la tyrannie sanitaire du gouvernement d’Emmanuel Macron, une charmante et courageuse femme à l’insolence bien française, brandit une pancarte énigmatique pouvant faire écho à l’altercation Delawarde-Posternak (ce qui n’est en soit même pas certain étant donné le contenu de celle-ci).
On y trouve une liste de personnalités, qu’elle désigne comme responsables de la guerre faite contre les peuples, en particulier de la vaccination forcée de 80% de la population française. Les hommes concernés étant de communautés ethniques différentes, on peut raisonnablement écarter tout procès sous le prétexte de racisme ou d’antisémitisme.
C’est malheureusement trop demander aux censeurs, le cirque covidesque (2020-2022) a signé la mort de la logique et de la raison dans le débat public. Il n’est même plus nécessaire de s’appuyer sur des faits pour détruite la réputation et la vie d’une personne, il suffit de marteler le même mensonge suffisamment de fois pour qu’il finisse par sembler véridique. Cette brave femme a donc été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour « Provocation à la Haine Raciale » (sic) et a été radiée de l’Education Nationale, la mettant dans une situation inconfortable. Dans le même temps, on suspendait des dizaines de milliers de soignants qui refusaient de servir de rats de laboratoire pour le compte de Bancel (Moderna) et Bourla (Pfizer).
Ces faits se banalisent et ne choquent plus grand monde, la dictature s’installe confortablement, il n’est nul besoin aujourd’hui d’être frontalement et ouvertement opposé à la main mise de la Communauté de Lumière, pour être accusé et combattu par elle. Être catholique et français en soit, est déjà un délit impardonnable. Il nous faut pourtant lutter, à la suite de Notre-Seigneur, pour que Justice soit faite et que la Vérité soit dite.
RESISTONS CHRETIENNEMENT !
Comme en toute chose, il faut se comporter en considérant Dieu qui nous regarde, attendant de nous que nous agissions comme Ses Enfants. Imiter Jésus-Christ dans toute sa radicalité peut paraître impossible, mais la grâce qu’Il nous dispense infailliblement lorsque on la lui demande, nous donnera la force d’aller jusqu’au bout. C’est pourquoi, s’il ne faut point exclure une certaine prudence, toute concession avec l’erreur, toute complaisance avec l’ennemi et tout amoindrissement de la Vérité est damnable. Le Mal ne revendique par le droit de régner, simplement celui de cohabiter avec le Bien.
Un de nos contemporains étant un modèle en matière d’intégrité, est Monsieur Jérôme Bourbon, directeur de l’hebdomadaire Rivarol, on ne compte plus les procès que l’Empire lui attente. Je le remercie de m’avoir montré la voie, car lorsque que j’ai découvert sa façon de se livrer totalement pour la Vérité, en particulier dans son combat contre l’Occupant, j’ai compris que c’était la chose à faire, même si cela peut paraitre suicidaire quand on sait les persécutions qu’on endurera fatalement en retour.
Il fût un temps, malheureusement révolu, où une personnalité comme Edouard Drumont pouvait exposer ses thèses publiquement, déplorant l’enjuivement des places de pouvoir qui transformait peu à peu selon ses mots, la France Catholique en une France Juive. Il était certes combattu par la gauche maçonnique et judéo-servile de son temps, mais le débat avait tout de même lieu et il n’était pas encore interdit de souhaiter que sa patrie soit dirigée par des Français, et non par des apatrides. Bien sûr, le montage autour de l’Affaire Dreyfus et plus tard, l’instrumentalisation de la Shoah à des fins malhonnêtes ont fini par abolir ces permissions de s’exprimer librement dans son propre pays. Aujourd’hui, cette transformation a abouti. Et n’en déplaisent à certains droitards qui jugent que la question judéo-sioniste ne nous concerne en rien, je leur rappelle que nous Français, subissons peu à peu un sort semblable à celui des Palestiniens -les chars en moins-.
CITATIONS
« Peuple d’élite, dominateur et sûr de lui-même » Charles de Gaulle
« L’influence nocive du Lobby Juif » François Mitterrand
« Le Juif qui viole ou corrompt une femme non juive et même la tue doit être absous en justice, parce qu’il n’a fait de mal qu’à une jument« Le Talmud
« Chaque guerre, chaque Révolution, rapproche le moment où nous atteindrons le but suprême vers lequel nous tendons » Grand Sanhédrin, 1884
« Nous ordonnons que tout Juif maudisse trois fois par jour le peuple chrétien et prie Dieu de l’exterminer avec ses Rois et ses Princes » Le Talmud
« Si vous étiez des enfants spirituels d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham, le père spirituel dont vous êtes issus est le diable. Et il n’y a point de vérité en lui »
Notre Seigneur Jésus-Christ – Jean 8:39
CONCLUSION
Dans sa déclaration « Nostra Aetate » du 28 octobre 1965, l’Eglise Conciliaire a retiré de ses Canons le titre de « peuple déicide » justement attribué depuis dix-neuf siècles au Peuple Juif.
Dans sa terrible déchéance, normalisation, mutation ou apostasie, appelez-cela comme bon vous semble, le désormais « Rassemblement National » a renoncé à combattre la loi liberticide « Fabius-Gayssot » et a entrepris une démarche de rapprochement avec la communauté -via Goldnadel- pour espérer être un jour au pouvoir, ce à quoi ils parviendront je n’en doute pas, pour notre plus grand malheur.
Les Catholiques ont été trahi, les Nationalistes ont été trahi, que nous reste-t-il ?
Il nous reste Notre Foi en Notre Dieu et Sauveur Jésus-Christ, qui nous a commandé instamment « d’aimer nos ennemis », et non de prétendre ne pas en avoir.
Oui Juifs et Chrétiens sont intrinsèquement ennemis, et cela ne nous dispense pas de les aimer, bien au contraire, il faut prier tous les jours pour leur conversion, offrir des jeûnes, des aumônes et des sacrifices à Dieu pour qu’Il la leur octroie. Je vous partage cette magnifique prière que je vous implore de réciter tous les jours de votre vie :
Dieu de bonté, Père des miséricordes,
nous vous supplions par le Cœur Immaculé
de Marie et par l’intercession des Patriarches
et des Saints Apôtres, de jeter un regard
de compassion sur les restes d’Israël, afin qu’ils arrivent
à la connaissance de Notre unique Sauveur
Jésus-Christ et qu’ils aient part aux grâces
précieuses de la Rédemption.
Père, pardonnez-leur, car ils ne savent
ce qu’ils font. Ainsi soit-il
Mais en attendant, voilà vingt siècles qu’ils nous mènent une guerre ouverte, blasphèment Notre Seigneur et Notre Dame, complotant contre toute Nation qui leur ouvre charitablement la porte, et ils continuent plus que jamais à nous combattre aujourd’hui, seulement voilà, nous n’avons plus le droit -cela tombe sous le coup de la loi- de leur rendre la pareille.
Ceci n’est pas un appel à la Croisade, ceci n’est pas un appel au génocide ni aux pogroms bien entendu, ceci est un appel à l’apostolat, à la virilité intellectuelle, à la renaissance de l’esprit chevaleresque et du panache français, à la résistance contre l’envahisseur, c’est un appel à la véritable reconquête. Et cela commence, par dire la Vérité en appelant nos geôliers par leur nom, et en assumer les conséquences, et à prier le Très-Haut de nous en délivrer, et de les bouter hors de notre patrie.
Que le Seigneur nous vienne en aide, Sainte Jeanne d’Arc, sauvez la France !
Notre-Dame de Sion, priez pour nous !
Louis-Antoine, servus Mariae
Sources et Bibliographie
– La conjuration antichrétienne, Mgr Henri Delassus
– La France Juive, Edouard Drumont
-L’antisémitisme : son histoire et ses causes, Bernard Lazarre
– Histoire Juive, Religion Juive, Israël Shakak
– L’antichristianisme Juif, Martin Peletier
– Atlas du Mondialisme, Pierre Hillard
– Sionisme et Mondialisme, Pierre Hillard
– Mémoires, Charles de Gaulle
– Comprendre l’Empire, Alain-Soral
-egaliteetreconciliation.fr
– Hebdomadaire Rivarol, Jérôme Bourbon
https://www.valeursactuelles.com
– Archives Cnews
– Archives Le Média
– Archives du Grand Sanhedrin
– Bagatelles pour un massacre, Louis-Ferdinand Céline
– Talmud de Jerusalem
– Talmud de Babylone
– La Mishna
– Le Nouveau Testament, Saint Matthieu, Luc, Marc, Jean, Pierre, Jacques, Paul, Jude
3 commentaires sur « « À bas la Conjuration ! » Chapitre I : Qui ? »